AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BRITTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leave
+ NOTHING BUT OUR MINDS
Leave
Féminin
Nombre de messages : 3157
Date d'inscription : 29/12/2006


» Votre perso
liens:


BRITTA Vide
MessageSujet: BRITTA   BRITTA EmptyDim 18 Aoû - 13:17

Britta:



Il était vingt heures passés et la soirée ne faisait que commencer. Si ce soir William n’avait pas prévu une soirée commune, ça n’empêchait pas la jeune femme de se trouver un moyen de s’occuper. Restait à savoir quoi. Une chose était certaine, elle ne prévoyait pas de rester enfermée à l’intérieur. Non pas qu’elle fuyait ses camarades, mais le temps était encore agréable, ni trop chaud, ni trop froid, elle prévoyait donc de passer la soirée à l’extérieur. Quant à savoir où, le choix avait été relativement vite fait, puisque, par la même occasion, elle avait une folle envie de faire du sport. La piscine serait donc parfaite pour faire quelques longueurs tout en admirant les étoiles. Manquait alors plus que le maillot de bain. Traversant le château afin de se rendre dans sa cabine, elle eut la surprise de tomber sur un de ses camarades de chambre, Britta, qui lui annonça être contente de la voir. « Ah. » laissa-t-elle simplement échapper, se doutant bien que la candidate avait certainement quelque chose derrière la tête. Elle avait perdu son pass pour accéder à la cabine. Tout s’explique. « Je l’ai pas vu, non, désolée. » dit-elle pour répondre à sa question. Ouvrant ensuite la cabine à l’aide de son pass à elle, elle s’écarta pour y laisser entrer Britta. « À votre service, ma petite dame. » dit-elle avec un léger sourire. Puis, se souvenant de l’heure, elle questionna la demoiselle. « Euh, rassure-moi, tu vas pas déjà te coucher ? »  La question pouvait paraître surprenante venant de la bouche de Reilly qui était habituée à ne pas tarder, mais pour le peu qu’elle connaissait Britta, elle savait qu’elle n’était pas du genre à se coucher avec les poules.
britta:



Elle qui était particulièrement maladroite et tête en l’air, elle était surprise de ne pas avoir perdu son pass dès la première semaine. En voyant sa camarade ainsi dans le couloir, elle se doutait bien que tôt ou tard, ce serait elle qui galérerait à entrer dans la cabine. D’ailleurs, Reilly avait déjà repéré quelques endroits où elle pourrait crécher le temps d’une nuit, parce qu’on est jamais trop prudents. Quoi qu’il en soit, Britta avec sa petite idée concernant la disparition de son pass, une idée qui ne manqua pas de faire rire Reilly. L’image du pass traversant les couloirs était tout de même assez drôle à imaginer. « En effet, ça me semble très probable.  » Sait-on jamais, ça peut être fourbe un pass. Ouvrant la cabine pour sa camarade, Reilly s’y engouffra après elle. D’ailleurs, elle était plutôt surprise de voir Britta s’y rendre aussi tôt dans la soirée, l’a questionnant même sur la raison de sa présence ici. Elle venait donc chercher un paquet de cigarette et non dormir. La jeune femme lui retourna alors la question. « Non.  » Qu’elle lui répond simplement. Non, elle ne venait pas faire la sieste et non, elle n’attendait pas de garçon. « Puis de toute façon, il y a pas un genre de code quand on reçoit quelqu’un, style la chaussette sur la poignée ?  » Enfin, il lui semblait. Quoi qu’il en soit, ça ne risquait pas de lui arriver, parce qu’elle ne comptait pas recevoir de garçons dans la chambre, mais comme il ne faut jamais dire jamais, autant savoir sur le coup de la chaussette est valable. « Je viens chercher mon maillot de bain, en fait.  » Qu’elle dit finalement.
britta:



Reilly n’y connaissait pas grand-chose par rapport aux signes afin de prévenir que la chambre va être occupée, mais elle avait entendu parler du coup de la chaussette. Elle ne s’était jamais préoccupée de ça puisqu’elle trouve toujours le moyen d’avoir des relations intimes sans que personne ne soit dans le coin. Et autant dire que même si elle ne s’imaginait pas en avoir à Thrown Dice, elle n’aimait pas l’idée qu’on puisse la surprendre si elle décidait d’en avoir. Oui, Reilly était pudique. Et elle le vivait bien. C’était une bonne idée selon Britta, bien, plus qu’à convaincre les autres. Britta n’allait donc pas dormir, restait à savoir ce que Reilly venait faire ici. La demoiselle voulait simplement prendre son maillot de bain. « Oui. » Qu’elle répondit à sa première question. Quant au fait de se changer là, devant elle…  « Non, ça va. Je me changerais après. » Même si Britta avait les mêmes attributs qu’elle, Reilly n’était pas du tout à l’aise à l’idée de se changer devant des gens qu’elle connaissait à peine, même sexe ou non. Elle n’était pas non plus à l’aise à l’idée de se changer face aux caméras, raison pour laquelle elle le ferait certainement dans son lit avec la couverture par-dessus elle, ou alors dans les toilettes, probablement la seule pièce qui n’est pas filmée. Britta envisagea ensuite l’idée de se faire une soirée toutes les quatre, idée que Reilly approuvait totalement. « Ce serait cool, oui. » La jeune femme ne connait même pas leur troisième colocataire, autant dire que ce serait une très bonne idée. Et puis, ainsi, elles auraient l’occasion d’apprendre à se connaître, et avec un peu de chance cela éviterait les tensions entre les trois colocataires, parce que si elles doivent vivre ensemble pendant plusieurs semaines, autant qu’elles s’entendent bien. « Faudra faire une réserve de nourriture et d’alcool, et on sera bon la soirée. » Qu’elle précisa. Parce que bon, une soirée entre filles sans se goinfrer, c’est pas une soirée selon elle. « Comment elle s’appelle d’ailleurs, la quatrième fille, tu sais ? Il y a Andie et … ? » Si elle savait son prénom, au moins ce serait déjà un bon point.
 

britta:


 
Elle aurait pu se changer devant sa camarade, après tout elles étaient faites de la même façon, mais c’était clairement gênant pour la brune. Elle l’aurait peut-être fait si les caméras ne tournaient pas, mais en ayant celles-ci braquées sur son corps, non merci. Elle trouverait un moyen, elle avait bien reçu jusqu’ici à se déshabiller sans être surprise par l’un de ses camarades et, elle l’espérait, par les caméras. Heureusement pour elle Britta ne lui fit pas la leçon quant au fait qu’elles étaient pareilles ou que la nudité était naturelle et tout le blabla moralisateur qu’on peut parfois voir dans ce genre d’émission. La blonde évoqua ensuite la possibilité d’organiser une soirée entre filles, idée qui ne déplaisait pas à Reilly. Pas du tout même. Il faudrait juste faire une réserve de bouffe, parce qu’en général ce genre de soirée se terminent très tard et le passage par la cuisine ne fait pas partie du programme, alors autant amener la cuisine à elles. Enfin, à en croire Britta, elle avait déjà des réserves sous le lit. Et pas qu’en bouffe. « En fait, t’es la Mary Poppins du château, c’est ça ? » Dieu sait encore ce qu’elle pouvait cacher sous son lit.  Quoi que, ça pouvait s’avérer utile un jour ou l’autre, il fallait juste espérer qu’elle n’ait pas de couteaux ou autres trucs tout aussi sympa. « Tu as donc de quoi planer… c’est intéressant. Je saurais vers qui me tourner en cas de besoin.  » Reilly avait beau fumer comme un pompier, sa consommation de joints était limitée. Ce n’était pas vraiment son truc, bien qu’un de temps en temps ne faisait de mal à personne. Quoi qu’il en soit, Britta risquait bien de la fournir une fois ou deux au cours de l’aventure. La jeune femme questionna ensuite sa camarade sur l’identité de leur quatrième colocataire. Kira, donc. Elle tâcherait de s’en souvenir, elle y arriverait même certainement comme le prénom se veut court. « C’est sûr. Si je les croise, je les préviendrais. » Comme elles se couchaient toutes à des heures différentes, il était difficile d’en parler les quatre ensemble sans devoir en réveiller une ou en chercher une dans le château. « Tu penses que ton pass est dans la cabine ? » Elle changeait de sujet sans réellement le vouloir, simplement en réalisant que Britta n’allait pas forcément pouvoir revenir dormir ici, à moins qu’elle tambourine à la porte pendant des heures. Mais il fallait retrouver son pass, sans quoi elle pourrait être embêtée plusieurs jours. Et Reilly, le cœur sur la main, se préparait à aider sa camarade si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 

BRITTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: reilly (saison 04)-