AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 JAIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leave
+ NOTHING BUT OUR MINDS
Leave
Féminin
Nombre de messages : 3157
Date d'inscription : 29/12/2006


» Votre perso
liens:


JAIME Vide
MessageSujet: JAIME   JAIME EmptyDim 18 Aoû - 17:51

19/08 - 9h14 - Darkness Paradise


JAIME


Elle avait entendu parler d’une salle obscure. Ça l’intriguait au plus haut point, car elle ne voyait clairement pas à quoi pouvait servir une salle obscure. Sérieusement. Une salle où on n’y voyait rien. C’était un genre de piège, où on était pas sûr d’en sortir vivant ? Ouais, ça sonnait comme tel. Quoi qu’il en soit, elle était curieuse, et elle le serait jusqu’à ce qu’elle découvre ce que cache cette fameuse salle. Ainsi, Reilly s’y rendit de bon matin, prête à en découdre avec l’obscurité. En réalité, ça ne la dérangeait pas le moins du monde. Etant donné que sa vue baissait toujours plus, elle avait déjà commencé à s’habituer à l’obscurité, puisque dans quelques années, elle devrait vivre avec. Entrant donc dans la pièce, elle tatillonna avec ses pieds et ses mains pour ne pas tomber à terre en rencontrant un quelconque objet. Après avoir traversé la moitié de la pièce, elle rencontra ce qui semblait être un fauteuil. Profitant du calme qui régnait dans la pièce, elle s’y installa pendant une dizaine de minutes avant que la porte s’ouvrit à nouveau. Elle hésita un instant avant de faire remarquer sa présence au candidat ou à la candidate qui venait d’entrer, mais elle avait un bien meilleur plan. Ainsi, la jeune femme tenta de se faire discrète jusqu’à ce qu’elle sente la présence du candidat peu loin d’elle. Et finalement, elle se fit entendre par un simple « Bouh ! ». Reilly n’avait pas hurlé ceci dit, raison pour laquelle le candidat n’avait certainement pas eu la frayeur de sa vie, mais qu’importe, il savait désormais qu’il ou elle n’était pas seul(e).
jaime:

La jeune femme se doutait bien que tôt ou tard quelqu’un ferait son entrée dans la pièce. Que ce soit par curiosité ou par simple envie de calme, une pièce pareille, aussi surprenante, ne devait pas rester inoccupée bien longtemps. Reilly avait pu malgré tout savourer quelques instants de tranquillité avant qu’un candidat fasse son apparition. À vrai dire, ça ne l’a dérangeait pas le moins du monde, aujourd’hui elle était d’humeur à être sociable. Pour signifier sa présence, elle n’avait rien trouvé de mieux que de faire peur au candidat. Ce dernier répliqua rapidement.  « Je t’aurais réanimé, ne t’en fais pas. » Enfin, c’est vite dit, pas sûr qu’elle y serait arrivée. Et puis de toute façon, s’il était réellement cardiaque, la production ne l’aurait pas laissé mourir sur le sol, hein, pas vrai ? Qu’importe, il allait bien. « Puis-je savoir à qui ai-je l’honneur ou vais-je rester dans l’ignorance ? » Elle savait qu’elle avait à faire à un garçon. Restait à savoir qui. Reilly pouvait déjà éliminer Silver, Francis et Frantz, les trois garçons avec qui elle avait réellement fait connaissance, et aucun des trois n’avait cette voix-là. Quoi qu’il en soit, rester dans l’ignorance ne l’a dérangeait pas spécialement, après tout faire connaissance dans le noir sans pour autant savoir à qui elle avait à faire ne lui déplaisait pas. Le choix était entre les mains du jeune homme.  
jaime:


Dans ce genre de pièce, il devrait, en toute logique, y avoir des caméras infra-rouges. Sans quoi la production ne pourrait diffuser les moments croustillants qui ont lieu ici, parce qu’il s’agit là d’une pièce certainement conçue pour l’audimat. Quoi de plus intéressant que d’observer deux candidats qui apprennent à se connaître dans le noir, et donc, qui finissent forcément par se toucher, voir plus ? Donc si les caméras sont bel et bien infra-rouges, ce qui est quasiment sûr, autant dire que si le jeune homme avait effectivement fait une crise cardiaque, ils l’auraient vu, lumière ou non.  Le jeune homme d’ailleurs, dont l’identité lui était toujours inconnue. Quant à savoir s’il voulait bien dévoiler celle-ci ou non, il se contenta d’un simple devine. Bon. Qu’il se tienne près, parce qu’il est pas sorti de l’auberge. « Tu vas m’aider. » Elle ne connait pas encore tous les candidats par cœur, alors elle comptait sur lui pour l’éclairer sur sa personne.  « Blond ou brun ? » Ça lui permettrait ainsi d’éliminer des candidats, et par la même occasion, elle gagnait du temps en lui posant des questions, histoire d’essayer de se souvenirs des prénoms de ses camarades, parce que pour l’instant, c’était pas gagné.


jaime:





La pièce avait beau se nommer pièce obscure, un éclair de lumière de temps en temps ne serait pas de refus. Genre au moyen d’un bouton situé quelque part, juste pour voir face à qui on se retrouvait, parce qu’être coincé dans le noir avec suivant quel candidat, non merci. Pour l’instant, la rencontre entre Reilly et le jeune homme ne se passait pas trop mal, mais sa curiosité maladive, elle, souhaitait disposer d’un tel bouton.   Il était donc blond. Qui était blond dans le château ? Il y avait Silver et Frantz, mais ce n’était pas l’un d’entre eux. Il y avait aussi … ce type invisible, malade la première semaine. Et … les autres, elle ne connaissait pas. Tant pis. C’était peut-être l’invisible, après tout, même si elle n’était pas sûre du tout. Ce fut ensuite au jeune homme de lui poser une question. « Petite. » 1m62 au compteur, on ne pouvait pas dire qu’elle était spécialement grande. Pas sûr que ça l’aide. « Cheveux longs ?  » Oui, elle faisait une fixation sur les cheveux des gens. Elle n’allait pas lui retourner sa question, puisque tous les garçons de l’aventure étaient de taille assez grande.
Revenir en haut Aller en bas
 

JAIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: reilly (saison 04)-