AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SHERINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leave
+ NOTHING BUT OUR MINDS
Leave
Féminin
Nombre de messages : 3157
Date d'inscription : 29/12/2006


» Votre perso
liens:


SHERINE Vide
MessageSujet: SHERINE   SHERINE EmptyLun 23 Sep - 13:17

Reilly n’avait pas spécialement de problème de sommeil. Elle était réglée telle une horloge, autant dire que ça l’a dérangeait plus que tout de ne pas parvenir à fermer l’œil. Il y avait tout de même du positif dans son malheur, puisqu’au moins, elle avait toutes ses chances de trouver quelque chose à faire dans un lieu aussi grand que ce château. À cette heure-ci, une bonne moitié des candidats devaient être couchés, ce qui ne l’a ne gênait pas vraiment puisqu’elle appréciait tout aussi bien la solitude que la compagnie. Dans son appartement, elle avait vite tendance à tourner en rond ce qui était encore plus agaçant. Elle s’était rendue dans la salle de jeux, prête à construire un château de carte « J’aimerais bien, oui. » Qu’elle lança tout en prenant place sur l’une des chaises face au jeu. « C’est pas le jeu le plus passionnant qu’il soit, peut-être qu’il me fatiguera et que je pourrais m’endormir.  » Même si une partie de temps en temps était loin d’être désagréable, ce n’était pas le genre de jeu auquel elle se voyait jouer durant des heures. « Je suis un peu rouillée je te préviens. » Cela faisait bien des années qu’elle n’avait pas joué sérieusement. Faut dire que ce jeu est plus apprécié du troisième âge que de personnes du sien, et trouver des adversaires pouvaient être difficiles. Et puis, elle-même n’éprouvait pas une passion dévorante pour ce jeu. Quoi qu’il en soit, elle attendait patiemment que Shérine prenne place, tout en espérant que cela ne dérangeait pas la candidate d’être son adversaire. Elle avait proposé de faire une partie, c’était bien parce que ça ne la dérangeait pas trop, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 

SHERINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: reilly (saison 04)-