AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HORS-JEU - avis sur la saison quatre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leave
+ NOTHING BUT OUR MINDS
Leave
Féminin
Nombre de messages : 3157
Date d'inscription : 29/12/2006


» Votre perso
liens:


HORS-JEU - avis sur la saison quatre Vide
MessageSujet: HORS-JEU - avis sur la saison quatre   HORS-JEU - avis sur la saison quatre EmptyDim 22 Déc - 18:00

Coucou I love you Je me permets de répondre à l'enquête d'opinion, bien même si je ne passe pas beaucoup sur le forum, mais j'ai envie de donner mon avis. Je sais que sur certains points celui-ci ne sera pas forcément agréable et je m'en excuse d'avance, je ne cherche pas à vous blesser mais bien à donner mon point de vue en tant que participante. ça ne change rien au plaisir que j'ai pris à participer à cette saison, bien au contraire.


enquête d'opinion
retour sur la quatrième saison
Quels ont été selon toi le ou les indéniables points forts de la quatrième saison de Thrown Dice ?

Les admins. Je ne veux pas faire de la lèche, mais faut le dire. Beaucoup de candidats se sont démotivés au fil des semaines, particulièrement vers la fin, mais vous n'avez jamais relâché vos efforts pour offrir une saison digne de ce nom, et surtout, grâce à votre motivation elle a pu se terminé sans problème. Vous avez innové (l'histoire des équipes était une idée géniale, de même que le gramophone), vous avez été présente, vous n'avez pas lâché l'affaire, alors s'il y a bien un point fort sur le forum, c'est vous.


Quels ont été selon toi son ou ses indéniables points faibles ? Qu'aurait-il fallu faire, d'après toi, pour y parer ?

Ce que j'ai remarqué et qui m'a dérangé je dois l'avouer, c'est la façon dont certains candidats ont été mis en avant, que ce soit dans les quotidiennes ou dans les primes. C'est le principal point faible, je n'ai pas trouvé que c'était toujours égal, même si je me rends bien compte que ça ne doit pas être facile de mettre tout le monde au même niveau. Sinon, rien à redire.


Comment as-tu jugé l'implication de la team durant toute la durée de la saison ?

[x] irréprochable [] convenable [] insuffisante [] médiocre
justification (facultatif) :


Comment as-tu jugé l'originalité recherchée dans l'élaboration de l'intrigue principale de la saison ?

[x] irréprochable [] convenable [] insuffisante [] médiocre
justification (facultatif) :


Comment as-tu jugé l'originalité recherchée dans l'élaboration des primes de la saison ?

[x] irréprochable [] convenable [] insuffisante [] médiocre
justification (facultatif) :


Comment as-tu jugé la mise à disposition d'indices censés aiguiller les candidats ?

[] irréprochable [] convenable [] insuffisante [] médiocre
justification (facultatif) :


Estimes-tu que les nouveautés mises en place en début de saison (gramophone, entretiens, etc) ont été suffisamment exploitées ?

Pas les entretiens malheureusement, mais sinon c'était parfait, oui.


As-tu jugé cette quatrième saison à la hauteur des trois précédentes ? (en l'absence de point de comparaison, laisser vide.)

Mitigée. Du côté des admins, oui, vous avez fait un boulot merveilleux comparable aux autres saisons. J'ai été déçue de certains candidats qui ne s'impliquaient plus du tout vers la fin de l'aventure, et sur ce point-là, j'ai trouvé la fin de la quatrième saison en dessous des autres, même si elle avait bien commencé.


le forum en général
De saison en saison, estimes-tu que Thrown Dice se renouvelle suffisamment ou estimes-tu au contraire qu'il faudrait veiller à innover davantage à l'avenir ?

Je pense qu'il est très dur de se renouvelle sans-cesse, donc même s'il y avait des concepts repris d'avant, je trouve que le forum et les saisons se renouvellent bien (sauf peut-être le design, que j'ai trouvé trop semblable d'une version à l'autre).


Estimes-tu que le forum jouisse globalement d'une ambiance idéale ou penses-tu que celle-ci laisse parfois à désirer ?

L'ambiance est très bien oui, le seul reproche que j'ai à faire c'est qu'il est parfois difficile de se faire une place sur le flood puisque certains sont trop dans leurs délires personnels, mais c'est un problème rencontré un peu partout sur les forums.


Trouves-tu que les nouveaux membres sont facilement intégrés ou as-tu déjà pu noter que tout le monde n'était pas toujours traité avec le même égard ?

Malheureusement, j'opte pour la seconde option. J'ai trouvé certaines personnes trop ''fermées'' et peu ouvertes à l'encontre de nouveaux candidats. M'enfin, c'est des cas isolés, globalement ça s'est bien passé !


Considères-tu que le choix des administratrices de ne pas participer aux saisons en tant que candidates est une initiative juste ou sans réelle utilité ?

J'ai trouvé que c'est une initiative vraiment bien, j'applaudis ! Le problème lorsqu'il y a un membre du staff dans les candidats, c'est qu'on n'ose jamais le nominer ou toucher à son personnage, du moins je l'ai parfois ressenti ainsi. Ainsi, j'ai apprécié qu'elles ne fassent pas parties des candidats, même si elles ont tout leur droit de savourer aussi le jeu et d'y participer bien entendu.


Selon toi, en l'état, qu'est-ce qui constitue la plus grande force de Thrown Dice ? Qu'est-ce qui, au contraire, mériterait d'y être revu ?

réponse


A l'heure d'aujourd'hui, et à simple titre informatif, comptes-tu tenter la prochaine saison de Thrown Dice ?

Je ne pense pas, par manque de temps.


Revenir en haut Aller en bas
 

HORS-JEU - avis sur la saison quatre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» THROWN DICE - casting (saison 04)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: reilly (saison 04)-